RESTRICTIONS LIVRAISON
Aucune livraison ne pourra être effectuée à destination d’un pays ne figurant pas sur la liste ni à des boîtes postales.
Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à d’éventuelles taxes locales et frais de douane à l’entière charge et frais de l’acheteur. D’éventuelles taxations douanières pourront vous être demandées par le transporteur, au moment de la livraison. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.
En aucun cas SANTÉ NAT ne sera tenue de supporter des frais additionnels liés à la délivrance de la commande hors charges et transport, décrits et facturés lors de la conclusion de votre commande sur le Site.
RETOURS ET DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément à l’article 8 de nos Conditions Générales de Ventes, vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pendant la période de crise sanitaire, en cas d’exercice de votre droit de rétractation vous bénéficiez d’un délai étendu à 30 (trente) jours à compter du 11 mai 2020 pour nous renvoyer le ou les produit(s) concerné(s). Concernant le remboursement du(es) produit(s) concerné(s) par votre retour, nous mettrons tout en œuvre pour que celui-ci intervienne dans le délai de 14 (quatorze) jours prévu aux Conditions Générales de Vente, cependant, compte tenu de la période difficile que nous traversons, celui-ci interviendra en tout état de cause dans les meilleurs délais à compter de la récupération effective des produits en parfait état par nos services.
Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous envoyer la lettre selon ce template à :
Santé NatService Client8 rue Gramme
75015 Paris